aide pour filleul
2 participants
Page 1 sur 1
aide pour filleul
j'aimerais avoir des informations sur le Filleul!
On gagne un seul points quand celui qu'on a fait visiter le forum a cliquer 50 fois?Et après plus rien?
On gagne un seul points quand celui qu'on a fait visiter le forum a cliquer 50 fois?Et après plus rien?
thekodyman- Nouveau posteur
Re: aide pour filleul
Nonon, c'est pas ça. On gagne 1 CityPoint à chaque fois que le filleul clique 50 fois.
Donc en gros, quand ton filleul aura cliqué 50 liens, tu gagneras 1 CityPoint. Une fois qu'il en aura cliqué 100, tu gagneras un CityPoint de plus, etc.
Voiloù, j'espère avoir été assez clair .
Donc en gros, quand ton filleul aura cliqué 50 liens, tu gagneras 1 CityPoint. Une fois qu'il en aura cliqué 100, tu gagneras un CityPoint de plus, etc.
Voiloù, j'espère avoir été assez clair .
C'est peu je trouve ^^ sa fait 4 point par jour pour un fillieul tetre ^^
Je te demande sa car je tient un forum de catch et que sa m'intéresse de savoir...
Je te demande sa car je tient un forum de catch et que sa m'intéresse de savoir...
thekodyman- Nouveau posteur
Si t'arrives à avoir une dizaine de filleuls grâce à ton forum, ça te fait déjà 40 CityPoints par jour ce qui n'est pas négligeable.
Je trouve que 1 CityPoint pour 50 clics est raisonnable car gagner trop de CityPoints ne servirait à rien (le but n'est pas d'avoir plein de CityPoints sans cliquer les autres ).
Je trouve que 1 CityPoint pour 50 clics est raisonnable car gagner trop de CityPoints ne servirait à rien (le but n'est pas d'avoir plein de CityPoints sans cliquer les autres ).
Page 1 sur 1