Power-City : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré

4 participants

[Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré Empty [Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré

Message  trikator Mer 5 Nov - 20:29

Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible:

J'ai télécharger et installé le nouveau visiteur "Power City Exchange" comme Deejayfool l'avait précisé dans les news.

Mais voilà quand je l'ouvre avec le raccourci sur le bureau et/ou avec l'application dans les programmes, le problème est le même :

Une boite de dialogue indiquant un message d'alerte s'affiche. Il dit :

" Le composant 'ReyXp.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect. "

J'aimerais bien remédier a ce problème car ce logiciel m'a l'air très bien concu et bien plus rapide.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît sa serai sympa (je pense personnellement que Deejayfool est le mieux placé pour répondre ^^)

Merci d'avance

Trikator
trikator
trikator
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré Empty Re: [Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré

Message  Deejayfool Mer 5 Nov - 21:28

Salut,

Je pense avoir trouvé le problème qui avait lieu dans le fichier d'installation.
Il te suffit de télécharger à nouveau Power City Exchange (c'est la même version mais j'ai modifié le programme d'installation).
Celui-ci enregistrera correctement "reyxp.ocx".

D'abord, désinstalles Power City Exchange.
Ensuite, supprimes les fichiers "reyxp.ocx" et "Rey_SubClasser.dll" dans le dossier C:/Windows/System 32 manuellement.
Et enfin, installes la nouvelle version Wink

Tiens moi au courant si ça à solutionné ton problème.
Deejayfool
Deejayfool
Administrateur
Administrateur

http://www.power-city.fr

[Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré Empty Re: [Résolu] Le composant "ReyXp.ocx" n'est pas correctement enregistré

Message  Lolason Jeu 6 Nov - 0:15

Deejayfool a écrit:Salut,
tiens moi au courant si ça à solutionné ton problème.
Je suis ça de près car j'ai rencontré exactement le même problème Cool
Lolason
Lolason
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche

Message  trikator Jeu 6 Nov - 20:59

Problème résolu merci Deejayfool Very Happy

Pourras-tu me rajouter dans les remerciements a la prochiane MàJ (t'est pas obligé Cool )

En tout cas merci
trikator
trikator
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Deejayfool Ven 7 Nov - 2:04

Oki, enfin une bonne nouvelle Very Happy

Je marque ce sujet en tant que résolu.

Malheureusement pour toi, tu n'es pas le premier à m'avoir signalé ce problème et c'est grâce à ticon59 (qui est déjà dans les Remerciements) que j'ai pu trouver la solution.

Mais au cas où tu rencontres un autre problème, préviens moi et expliques moi clairement le bogue. Si je trouve la solution grâce à toi, je te promet que tu auras toi aussi ta place dans les remerciements Wink .
Deejayfool
Deejayfool
Administrateur
Administrateur

http://www.power-city.fr

Message  did Jeu 22 Jan - 13:26

Bonjour.
Je viens de lire à l'instant la réponse au problème que j'avais depuis 2 mois. J'ai fait les modifs et ça marche!! Merci beaucoup.
Voilà hagétaubin de retour dans les échanges!
Bonne journée.

did
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé