Power-City : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Erreur de validation

2 participants

Aller en bas

Erreur de validation Empty Erreur de validation

Message  Yohann33 Ven 31 Oct - 16:05

Bon j'ai envoyé un email à Deejayfool et en faite c'est écrit dans la news de poster ici ... Don en faite après avoir fait les clics beh sa ne valide et sa marque que je dois aller contacter d'admin. Bon il dit de vérifier si javascript est bien activé beh oui parce que je fais moi-même mon site et je le teste sur 3 navigateurs.
Quand j'utilise Chrome sa marche très mais quand c'est firefox sa ne marche plus ... J'ai enlevé le flash et j'ai autorisé les popups !

Merci d'avance

Yohann33
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de validation Empty Re: Erreur de validation

Message  Deejayfool Ven 31 Oct - 20:05

Merci beaucoup d'avoir répondu à l'appel Smile

J'ai voulu répondre à ton mail mais tu ne m'as pas laissé ton adresse.
Donc tu me dis que ça ne fonctionne pas sous Firefox mais que ça fonctionne avec Chrome? Quelle version de Firefox utilises-tu? J'utilise la dernière (3.0.3) et ça fonctionne parfaitement.
As-tu installé des plug-ins particuliers? Pour moi, j'ai FlashBlock et SnapLinks et ça fonctionne très bien aussi.

J'essaie de trouver d'où vient le problème car vous êtes déjà 2 dans ce cas (toi et un non-francophone donc je compte particulièrement sur toi Laughing ).
Je pense avoir une petit idée du problème mais j'aurai besoin que tu sois présent pour que je puisses tester la solution.

Si tu pouvais m'envoyer ton adresse msn en utilisant le formulaire pour me contacter sur le site ça serait super santa

Si tu ne veux pas, tant pis je ne t'en voudrai pas Wink
Deejayfool
Deejayfool
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.power-city.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de validation Empty Re: Erreur de validation

Message  Yohann33 Ven 31 Oct - 23:27

Euh, en faite j'ai pas d'adresse MSN juste un email Very Happy!!

Euh, j'utilise parreil mais bon je ne vois pas vraiment d'ou vient l'erreur j'utilise FlashBlocks

en faite j'utilse rarement firefox mais j'ai remarqué que c'était utile pour tester mon site et pour l'échange automatique.
Je vais relancer un echange automatique en ayant enlever des extension et je vais voir si sa marche

Yohann33
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de validation Empty Re: Erreur de validation

Message  Deejayfool Sam 1 Nov - 18:13

Hm ok, tiens moi au courant si t'arrives à faire fonctionner les échanges avec Firefox.
Deejayfool
Deejayfool
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.power-city.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de validation Empty Re: Erreur de validation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum