Power-City : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Veaux, vaches, cochons, couvées...

Aller en bas

Veaux, vaches, cochons, couvées... Empty Veaux, vaches, cochons, couvées...

Message  claudine Mer 1 Oct - 1:40

Afin de compenser les nombreuses heures passées devant notre écran, je propose de renouer un peu avec les joies de la nature et de passer quelque temps à la ferme.

Ici, on ne trouvera que photos, blagues ou autres vidéos en rapport avec les animaux de la ferme (qui sont si bons dans notre assiette, si "nature" dans leurs attitudes...)

Une mise en bouche...

claudine
claudine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2008

http://idnoires.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veaux, vaches, cochons, couvées... Empty Re: Veaux, vaches, cochons, couvées...

Message  claudine Mer 1 Oct - 22:07

Un fermier vient d'acheter un taureau monstrueux pour faire les saillies sur ses vaches. Dans le troupeau, il y a déjà trois taureaux : un gros, un moyen, et un petit. Le gros taureau a sailli la moitié du troupeau durant l'année ; le moyen a sailli un tiers du troupeau ; le petit taureau a sailli le reste. Lorsque les trois taureaux rencontrent le nouvel arrivant, beaucoup plus gros qu'eux, le gros taureau dit :
- Tu peux choisir parmi toutes mes vaches, prends celles que tu veux : Je suis trop vieux pour te faire de la concurrence.
Le moyen taureau dit la même chose que le gros taureau. Mais le petit taureau commence à baisser la tête, à souffler dans ses naseaux et à gratter le sol de ses pattes avant. Les deux autres taureaux le regardent et lui disent :
- T'es pas fou ? Il va te tuer !
Alors le petit taureau répond :
- Ouais, moi je m'en fous des vaches. Je veux juste être sûr qu'il sait que je suis un taureau.
claudine
claudine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2008

http://idnoires.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum